Le Troupeau du Bonheur fête ses 30 ans !

Le Troupeau du Bonheur fête ses 30 ans d’ancienneté ! A cette occasion, quoi de mieux qu’une petite vidéo tournée parmi les animaux…

(vidéo disponible en version sous-titrée, sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin)

Depuis plusieurs années, nombreux d’entre vous nous disent : “Quand pourra-t-on en savoir plus sur les Fermes du Bonheur ? Quand pourrons-nous parrainer les animaux secourus ?”

C’est dorénavant possible !

Après quasiment 3 ans de gestation (c’est un gros bébé…), et à l’occasion des 30 ans du Troupeau du Bonheur, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance (oups, la sortie) de ce tout nouveau site troupeaudubonheur.fr !

 

Vous y trouverez des informations sur nos 40 fermes partenaires ainsi que sur une centaine d’animaux rescapés parmi les 557 présents.

A ce jour, 80 animaux sont dès à présent parrainables. D’autres seront ajoutés progressivement sur le site.

 

Cheval, âne, mouton, cochon, chèvre ou vache ? Pimiento, Anette, Viking, Laurin, Ptit Café ou Gertrude ? Qui saura conquérir votre cœur ?

Nous espérons que vous serez nombreux à parrainer l’animal de votre choix et soutiendrez ainsi à 100% le Troupeau du Bonheur.

Ces animaux, en grande majorité rescapés d’une vie de misère et d’une agonie certaine, sont sous notre garde à vie. Ils ne connaissent aucune forme d’exploitation et n’iront pas à l’abattoir. Une retraite bien méritée !

Le budget s’élève chaque année à plus de 350 000 € et nous ne disposons d’aucune subvention publique. L’effectif du Troupeau du Bonheur est entièrement soumis à votre générosité.

Merci à tous !

À l’occasion des 30 ans du Troupeau du Bonheur, de nouveaux articles sont disponibles sur notre boutique.

De superbes porte-clés ainsi que des cartes postales dessinées par l’artiste Brigitte Renard !

Pour ceux qui souhaitent des explications sur la navigation sur le site, ou de l’aide pour parrainer un animal, cette vidéo tuto est pour vous :

Un grand merci à nos 40 hébergeurs partenaires pour leur disponibilité et les bons soins envers les animaux !